Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Funky Nailysh'

The Nail Art of your imagination.

Nail art on natural nails


Des p'tites nouvelles!

Posted by Funky Nailysh' on July 11 2013, 18:28pm

Des p'tites nouvelles!

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolé de ne pas être présente en ce moment sur le blog! Je suis actuellement en vacances à Rennes (Bretagne) jusque fin juillet où je profite d'être avec ma petite maman et mes potes! Je ne les vois vraiment pas souvent donc autant vous dire que j'ai tout en standby, ou presque!

Pour les nouvelles -hors nail art- j'ai trouvé du boulot! C'est à 15 minutes de chez moi en Hollande, et je commence le 19 août. Après un an de "galère", de "j'ai pas le moral j'veux rentrer en France" et bien d'autre, me voilà repartie sur des bases solides! Je suis ravie et j'ai vraiment hâte de commencer!!!!

Je n'ai pas l'habitude de parler de MOI sur ce blog mais je trouvais qu'un petit "pourquoi du comment" devait se faire :)

Donc voilà, je vais travailler en tant que commerciale; je serais la personne de contact pour les pays français, pour une boite d'électronique - je vous la fais en gros-.

Les vacances... C'est du pure bonheur! Je suis de retour chez moi, mon vrai chez moi où j'ai grandi, où j'ai passé toute ma vie jusqu'à mes 23 ans! Je suis avec mon homme et on PROFITE! Hmmm que c'est bon :) En plus le soleil est au rendez-vous! C'est parfait!

Lundi qui arrive je vais rencontrer LA nail artiste, celle que je préfère de loin à toutes les autres: Kaophonie!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être un sacré grand moment pour moi, gniiiiiiiiiiiii je suis comme une gosse qui se prépare à aller à Disneyland lol Je vous raconterais ça en détail dans un prochain article, et j'essaierais de faire des photos! AH oui, elle va me faire les ongles, tant qu'à faire :D

Voilà mes douces! J'espère que vous continuerez à me suivre malgré le manque d'activité du moment... Des bisous!

 

Comment on this post

lilou 07/12/2013 08:26

passe de bonne vacance et félicitation pour ton travail
bisous lilou

Funky Nailysh' 07/12/2013 12:46

Merci Lilou!!! Et merci pour ton passage sur mon blog :D des bisous

Blog archives

We are social!

Recent posts